Wishlist #1 – Soin & Beauté

Ma première wishlist!! Pour être franche au début je ne voyais pas l’interêt de partager avec le monde mes envies du moment… Mais m’étant faite avoir plusieurs fois par des effets de mode bidons zé autres achats peu judicieux, je me dis que ça serait plutôt sympa d’en discuter avant avec des personnes qui auraient déjà testé/approuvé/détesté certains de ces produits. Donc si tu te sens d’humeur à faire une bonne action c’est ta chance: guides moi dans mes futurs achats, toutes les suggestions sont la bienvenue  🙂

Voici les trucs qui me font de l’oeil ces derniers temps…

  1. Une huile démaquillante

1111

Pour l’instant j’ai seulement essayé celle de chez The Body Shop et je ne suis absolument pas convaincue… Celle de chez Shu Emura me tente bien, si tu l’as essayé je suis preneuse de ton avis!

  1. Un truc qui sent bon de chez Bath & Body works

11

Ma sœur ayant habité aux states j’ai eu la joie de connaître cette marque à distance puis d’un peu plus près quand elle est rentrée habiter à la maison avec son nouveau mist de chez B&BW. L’odeur m’obsède encore, j’espère pouvoir la retrouver un jour et qu’elle sera fidèle à mes souvenirs.

  1. Un produit corps de chez Victoria secrets.

111.jpg

J’avoue tout, je suis honteusement et simplement victime d’un effet de mode. Le pouvoir du mouton est en moi sur ce coup là. Mais que veux-tu, à force de s’en faire rabattre les oreilles ça chatouille forcément ! Je n’irai pas jusqu’à commander sur internet ou quoi que ce soit du genre mais si j’ai l’occasion de passer devant (et je pense avoir cette chance lors de ma procaine destination) je n’hésiterais pas une seule seconde. C’est marrant je dis ça comme une menace.

  1. Un highlighter froid.

Donc plus blanc que mon Marilou Manizer de The Balm qui est hyper doré et qui ne me va absolument pas quand ma peau est blanche. Donc il ne me va pratiquement jamais puisque je passe l’année à fuir le soleil. Le pire c’est que je viens seulement de m’en rendre compte… t’aurais pu prévenir qu’il me faisait un teint dégueu !

  1. LA DDML de Clinique (Dramatically Different Moisturizing Lotion).

1Apparemment elle est vraiment hydratante, on peut aussi l’utiliser en contour des yeux et rajouter des choses par dessus puisqu’elle n’est qu’un premier geste soin. Moi qui cherchais un serum hydratant pas trop cher, je crois qu’on a un gagnant!

  1. Un shampooing sans sulfate

Cela fait quelque mois maintenant que j’ai complètement laissé tomber l’idée des shampooings bios. Le naturel, oui. Protéger l’environnement, triple oui. Une dread géante sur mon crâne, non. La vie est simple parfois! Mais non-bio ne veut pas dire diabolique. C’est justement ça que je recherche, le parfait shampooing hydratant, qui n’emmêle pas les cheveux et n’irrite pas le crâne, dans une formule la plus naturelle possible. Si tu en connais un ne fais pas ta radine.

  1. Un joli vernis coquelicot

11111.jpg

Parce que je trouve ça tellement joyeux ! Tout autant qu’une couleur neon ou fluo mais en beaucoup, BEAUCOUP plus classe. Hou yeah.

  1. Un rouge à lèvres de la même couleur

Pour les mêmes raisons. Je trouve que c’est une couleur qui met particulièrement en valeur les yeux bleus en plus! Je ne me suis jamais achetée un rouge à lèvres cher (je réalise ça tout juste en l’écrivant) mais pour le parfait coquelicot je suis prête à le faire. C’est décidé, mon premier rouge à lèvres coquelicot aura le goût de la peau de mes fesses. Et puis j’aurais vraiment l’impression d’être une « grande » avec le rouge à lèvres assorti au vernis!! C’est marrant comme on a chacun une idée bien personnelle de ce qu’est la maturité…

  1. Des bandes blanchissantes pour les dents

J’ai toujours rêvé d’avoir les dens hyper blanches mais je n’ai jamais osé utiliser ces choses de l’espace. Mais en ce moment je suis en phase « f*ck la sécurité/ une fois ne peut pas me faire de mal/ je suis immortelle. » Bien entendu on se fera un grand plaisir de partager notre expérience mes dents phosphorescentes et moi-même. Si dents il y a toujours.

Oui, je me suis arrêtée à neuf envies. Je sais ça fait pas très pro. Les psychorigides des 10, les maniaques des chiffres ronds et les tordues de la perfection, vous n’avez qu’à regarder ailleurs et/ou remplir la case tristement vide du numéro 10 de cette liste.

Et toi quelles sont tes envies?

Charlie  ❤︎

 

 

 

* les photos pour cet article ont été trouvées sur google image. No copyright intended.
Publicités

2 réactions sur “Wishlist #1 – Soin & Beauté

  1. Yo ! Concernant les produits mains et corps de chez VS, pour être honnêtement je les trouvent hyper gras, trop gras même, on a la peau qui colle après c’est vraiment désagréable !

    J'aime

    • Merci beaucoup pour ton avis! J’ai quand même l’envie de tester mais grâce à toi je vais être hyper raisonnable et me contenter d’un seul produit! 🙂 Merci!! (ha et bien sûr je te dirai ce que j’en pense)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s