Les pensées positives: Mars 2016

IMG_0607

J’avoue que je suis assez fière de cette photo!

 

1er mars
Plaaaaaage!! Ca faisait tellement longtemps que je n’y étais pas allée! Le bonheur…
 o
o
Mercredi 2 mars 2016
Mon amoureux m’a fait des crêpes aujourd’hui. Je ne sais pas ce que j’aime le plus: le fait qu’il fasse ça pour moi, qu’un homme qui fait des crêpes c’est quand même sacrément adorable, l’odeur de pâte à crêpe dans tout l’appart ou – soyons direct – le goût de la crêpe au nutella qui se répand dans ta bouche…. haaaaa….
 o
o

o
o
Jeudi 3 mars
Ma (toute) petite nièce grandit à vue d’oeil. Sans exagérer en plus. C’est fantastique de pouvoir observer un bébé découvrir le monde et s’épanouir. Sans parler de ses petites joues toutes rondes, roses, douces et rebondies qui appellent sans cesse aux bisous.
o
o
Vendredi 4 mars
Avec mon amoureux on se raconte mutuellement notre première journée parfaite à Sydney, celle que l’on aimerait vivre quand on y partira. Je vous raconte la mienne très bientôt 😉  En tous cas on se vend du rêve à nous même le soir avant de dormir et c’est fou avec notre imagination on ressent presque autant de plaisir que si on vivait réellement ces journées là!
o
o
5 mars
Il me reste 3 semaines avant la fin de mon travail actuel. Ca y est j’ai donné à mon patron ma date de départ: ce sera le 29 mars s’il vous plait pour moi. A emporter oui. Avec une petite frite merci. ET DONC je suis enchantée de quitter bientôt ce micro univers qui est parfois très dur à vivre je dois l’admettre. Mais vivre dans le futur n’est pas une si bonne chose, j’essaye donc de profiter au maximum de tout ce qu’il me reste à vivre et à apprendre dans cette entreprise.
o
o
6 mars
Déjeuner en famille, fous rires incontrôlables avec mon père et ma soeur…
o
o
7 mars
Le temps est magnifique! Je me gave de lumière!!
o
o
8 mars
Journée de la femme. Je travaille dans un milieu d’hommes, je m’en suis pris plein la face! Mais en partant, mon patron m’a changé mon pneu qui était complètement à plat donc
o
o
11 mars
Il y a des jours où c’est difficile de trouver quelque chose de positif à dire je dois l’avouer… En me lançant ce petit défi je ne pensais pas une seconde rencontrer tant de difficulté.
 o
 o
13 mars
J’ai tellement bien bossé toute la semaine que j’ai pu partir du travail à 8h30 au lieu de 12h! Week-end anticipé donc, que j’ai su mettre à profit puisqu’après un déjeuner délicieux face à la mer chez mes parents j’ai passé tout l’après-midi dans la piscine avec famille et amis à déguster des brioches de ma composition. Savoir saisir toutes les occasions, c’est aussi ça le bonheur.
 o
 o
14 mars
Je suis allée chez le dentiste pour mon check-up d’avant départ et je n’ai aucun tartre!! Ben quoi c’est pas assez positif pour la journée?
 o
 o
15 mars
Je me sens un peu patraque aujourd’hui, mais manger un bon plat thaï et regarder des épisodes des Simpson avec mon amoureux me fait beaucoup de bien.
 o
 o
16 mars
Aujourd’hui je me sens étrange, une sensation que je n’avais pas eu depuis longtemps et que, bizzarement, j’adore. Je me sens déconnectée de tout. J’ai l’impression d’être spectatrice de ce qui m’arrive. Rien ne m’atteint, rien ne me stresse, rien ne me fait rien. Même mon corps semble « éteint », je n’ai pas faim aujourd’hui et je suis indifférente aux sensations. Ce n’est même pas parce que mon esprit est trop occupé à penser à un milliard de trucs. Non, je ne pense à rien. Qu’est ce que cet état est reposant!! J’aimerai pouvoir l’enclencher sur commande! A défaut, je l’apprécie quand il survient.
 o
 o
18mars
L’ambiance au boulot est vraiment bonne en ce moment, ça fait du bien quand tout est fluide…
 o
 o
19 mars
Pour la première fois depuis longtemps je suis sortie en fin d’aprem (d’habitude c’est repos dans la cime et préparation pour aller au lit), c’est top on est allés manger une grosse glace chez un glacier artisanal dééélicieux puis on est allés dire bonsoir à l’océan…
 o
 o
20 mars
Anniversaire de ma maman. Super moment avec ma mère, ma soeur, et ma nièce de 4 mois, entre filles! Ca fait du bien de temps en temps une connexion douce et simple, 100% féminine.
 o
 o
25 mars
J’ai enfin eu le courage de faire un énorme ménage de printemps!! Quel bonheur d’entrer dans une maison étincelante et parfumée! On n’y pense vraiment pas assez mais ça joue énormément sur le moral la propreté du lieu où l’on vit, que l’on voit tous les jours… Faut que je me penche un peu plus sur la question. Mode feng shui activé.
 o
 o
27 mars
Hugo a fait son dernier jour au boulot… Ca veut VRAIMENT dire que la fin est plus que proche!!!
 o
 o
29 mars
Dernier jour de boulot!! J’aurais aimé que ça ne se termine pas comme ça, les gens avec qui je travaille me manqueront mais majoritairement: je suis très heureuse de partir. Je ne me sentais pas à ma place, ce n’était pas un environnement positif, merci au revoir. Je suis aussi contente de moi-même, d’avoir tenu le coup jusqu’au bout et d’être partie avec « classe », dans les règles de l’art. C’est la seule façon décente de terminer quelque chose selon moi. Et malgré mes envies de claquer la porte du jour au lendemain, j’ai été à la hauteur de mes principes. Yay pour moi.
 o
 o
30 mars
Premier jour sans travailler, je ne réalise pas du tout et je me suis réveillée à 5h du mat… En plus j’ai beaucoup d’objectifs aujourd’hui! Quelle sensation étrange ce vide devant soi… pas d’horaires, d’obligations. C’est dingue!
 o
 o
31 mars
On a passé la journée à cuisiner pour ma famille et mes amis qui viennent passer la soirée à la maison. Ca fait tellement de bien d’avoir une maison aussi nickel et jolie! Pourquoi on ne le fait pas tous les jours pour nous-même?? Ma meilleure amie a débarqué le soir je suis tellement heureuse de la voir!!! Tout le monde était ravi du repas etc donc je suis une fille comblée.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s