Janvier 2016: Une pensée positive par jour!

IMG_0684
31 – J’ai tellement de chance d’habiter à la Réunion!! Toutes ces couleurs, ces parfums, cette lumière… Je m’en prend plein la face.

30 – Aujourd’hui avec mon amoureux on a rencontré quelqu’un qui va peut-être nous aider à trouver du travail à l’étranger, en tous cas il essaye. Ca fait du bien de pouvoir compter sur un inconnu, comme ça, gratuitement. Certains humains sont au top.
 
29 – On s’est disputés.  Ca fait plaisir de voir qu’en quelques minutes l’orage est passé et que l’amour mielleux reprend le dessus. Je grandis!
 
28 – Aucune motivation pour aller à l’entrainement (natation synchronisée), mais au final si contente de l’avoir fait! Comme quoi il suffit de se pousser un peu au popotin. Ha et puis demain encore un jour de vacances youpiiiiiie!
 
26 – Ca fait tellement de bien de manger sain et de réussir à courir plus vite! Quand on n’a pas beaucoup de confiance en soi, se sentir fière de soi ça n’a pas de prix.
23 – Je passe mes après-midi avec ma soeur, mon adorable nièce et mon amoureux, on fait des jeux de société, on mange des cookies, on rigole. J’adore ces instants où le monde extérieur n’existe pas, où on est tellement plongé dans une petite bulle de sécurité, de confort et d’allégresse que rien d’autre n’a d’importance.
20 – Ma nièce a deux mois aujourd’hui. C’est une petite boule d’amour et d’énergie, je suis si heureuse de pouvoir la voir grandir, ne serait-ce que pour quelques semaines…
 
19 – J’ai encore réussi à courir, j’ai fais de la marche rapide en plus, j’ai mangé de façon très saine, bref, j’avance à très très grands pas dans mes révolutions 2016!

18 – J’ai réussi à aller courir à 6h du mat!!! Trop fière la meuf.

17 – Pour la première fois on a invité ma soeur et son amoureux à manger, première fois qu’on se retrouve que tous les quatre! Soirée très sympa!!

7 – Pour la première fois depuis des mois, j’ai 4 jours de libre à la suite et ça commeeeeeeeence… Maintenant!

6 – Ma famille soutient chacun de mes projets un peu fou, ils sont incroyables.

5 – Les réunions imprévues en famille et/ou entre amis rendent toujours heureux. Sachant cela, pourquoi ne pas être ceux qui l’organisent? C’était au top.

2 – Je ne vais pas au travail. Je prend une journée pour moi, pour faire ce qui me rend heureuse.

1er – J’ai enfin dire tout haut ce que je pensais. J’ai eu le courage de dire à mon patron que je voulais partir. Je ne me laisse plus marcher sur les pieds.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s