Cela faisait des mois que je le cherchais ! Et enfin !! Je l’ai trouvé…
Puis tu finis par accepter qu’il faudra te contenter d’une vulgaire teinte qui se croit assez belle pour s’en rapprocher. Et ben ça c’était moi (et ma vie palpitante j’avoue) jusqu’à ce fameux jour… où je l’ai trouvé !!! Je sais ça ne sert à rien d’annoncer ça comme un big truc alors que je m’étais spoilé moi-même dans le titre de l’article mais brrrrrref.
Le voici le voilà boum badaboum : Le hydra renew de Rimmel en teinte 180 vintage pink. C’est EXACTEMENT ce que je voulais. Un vieux rose avec des sous-tons violet, pas mat, lumineux mais sans être brillant, et surtout : froid. J’ai plutôt l’habitude de porter des couleurs chaudes et je me rend compte que c’est ce qu’on trouve le plus facilement niveau rouges à lèvres. C’est donc une première pour moi, et franchement, j’adore. Je trouve d’ailleurs que cette couleur met parfaitement en valeur les yeux bleus ! Il apparait assez « électrique » en photo, j’ai fais au mieux et n’ai rien retouché pour que la couleur numérique rende justice à la couleur réelle mais forcément ce n’est pas exactement ça.
Sinon niveau texture il est très crémeux, ultra agréable, il n’emménage pas dans les plis (comme la plupart le font sur moi. Youpie.) et tient plutôt bien même s’il ne résiste pas à une bonne bouffe (faut pas abuser non plus). Il est ultra pigmenté mais se fond parfaitement à la couleur des lèvres, j’ai l’impression qu’il irait vraiment à n’importe qui.
353 Bisous!